Nos solutions contre les intrusions des animaux nuisibles du jardin à Mougins

Des taupinières par dizaines sont soudain apparues dans votre jardin ? Une fouine fait régulièrement intrusion dans votre salon ?

 

L’équipe de Côte d’Azur Hygiène Service vous propose des solutions rapides et efficaces pour vous débarrasser durablement des animaux nuisibles qui vous posent problèmes.

 

Rongeurs, volatiles, reptiles ou animaux nuisibles du jardin : nos experts maîtrisent toutes les techniques et produits disponibles sur le marché et sauront trouver la solution la plus adaptée à votre problème.

taupe vue de face

Nos solutions contre les invasions de taupes et leurs taupinières

Les taupinières peuvent être un vrai fléau pour qui tente d’avoir un potager ou d’entretenir son gazon.

 

En cas d’invasion de taupes dans votre jardin, contactez notre équipe de professionnels ! Ils sauront vous en débarrasser durablement grâce à des techniques et produits respectueux de l’environnement et de la réglementation en vigueur.

 

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur, Côte d’Azur Hygiène Service dispose de tous les agréments et certifications nécessaires pour vous offrir des prestations de qualité supérieure pour un résultat réellement efficace. De plus, nos spécialistes se tiennent à votre disposition pour toute question.

Intervention contre les animaux nuisibles du jardin : la fouine et la belette

Les fouines et les belettes sont des animaux qui se faufilent facilement dans les maisons, les remises, les greniers, etc. et s’ils y ont élu domicile, il peut s’avérer assez compliqué de les en déloger.

 

Pas de panique ! Côte d’Azur Hygiène Service vous aide à lutter contre les belettes ou à vous débarrasser des fouines ou des blaireaux récalcitrants à quitter vos plates-bandes.

 

Pour toute invasion d’animaux nuisibles dans vos locaux ou votre domicile, contactez notre équipe de spécialistes en dératisation, désinsectisation et désinfection basée à Mougins.

icône désinsectiseur souriant
icône téléphone moyenne

Vous subissez une invasion d’animaux nuisibles dans votre jardin ?

//]]>